Partir en Volontariat à la rentrée : soirée d'information

soiree-dinfo-1-1-1

Prochaine soirée d'information : Date à venir

Les actions de solidarité à partir de la rentrée 

Nous répondrons à toutes tes questions pendant cette soirée dans nos locaux à Paris !


Cadre d'accueil en accord avec les réglementations sanitaires :

Le nombre d'inscrits est limité à 15 personnes. Si vous n'êtes pas sûr.e de pouvoir venir, merci de nous tenir au courant  afin qu'une autre personne puisse prendre votre place.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire sur toute la durée de votre présence dans nos locaux, en toute circonstance. L’entrée dans ces lieux ne pourra vous être autorisée si vous ne portez pas de masque.
Le port du masque doit permettre de recouvrir la totalité de la bouche et du nez afin de prévenir toute projection.
Nous demandons à tou·te·s personnes de venir avec ses propres masques.

Gestes de précaution

Tout·e personnes qui présenterait des symptômes rappelant ceux du Covid-19 (toux, fièvre, mal de tête, pertes de goût et d’odorat,...) est invité·e à ne pas se présenter dans nos locaux et à rentrer chez elle et à prendre contact avec son médecin.

Pendant la soirée, pour se protéger soi-même et pour protéger les autres, nous demandons à chaque personnes d’être attentives aux gestes "barrières" suivants :
> distanciation physique d’1 mètre autant que possible
> port du masque
> se laver et/ou désinfecter régulièrement les mains
> tousser ou éternuer dans son coude
> utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter ensuite

Signalétique

De la signalétique affichée un peu partout sur le lieu aidera chacun·e, à tout moment, à se rappeler les enjeux sanitaires et à instaurer entre nous une culture du respect des gestes barrières.
De la signalétique indiquera également les espaces permettant le lavage et/ou la désinfection des mains.

Matériel

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition sur place afin de permettre à chacun·e de se désinfecter les mains de façon régulière.

Nous demandons à chaque participant·e d’amener ses propres crayons/stylos et feuilles/carnet afin de limiter l’échange au maximum.


En fonction de l’évolution de la situation, nous nous laissons la possibilité d’adapter voire de supprimer tout ou partie de la programmation et ce jusqu’au dernier moment.

Ces mesures peuvent paraître contraignantes et disproportionnées, mais il en va de la responsabilité de chacun·e envers le collectif de ne pas risquer de contaminer les autres, et par conséquent de mettre en péril le bon déroulement de la soirée et la crédibilité publique de l’association. Nous comptons sur chacun·e pour respecter ces mesures et ainsi faire de ce temps une réussite.


Merci de remplir ce formulaire afin de vous inscrire à la soirée d'information