Ce volontariat est ouvert à toutes et tous, à partir de 18 ans. Il permet, sans condition particulière autre que la motivation, de s'engager sur un projet moyen ou long terme partout dans le monde.
Nous proposons en France et à l’étranger, des projets de volontariat moyen et long terme dans les domaines de l’environnement, de l’animation socio-culturelle, de la lutte contre la pauvreté.
Cette année est le 100ème anniversaire du chantier international et cela se fête !
40 projets de volontariat, de 2 à 3 semaines, financés par l'Europe : une expérience européenne et solidaire pour les 18-30 ans cet été !
Solidarités Jeunesses vous propose de participer gratuitement à son cours en ligne Be The Change, du 13 au 30 novembre 2020.Deux semaines pour découvrir et pratiquer différents outils de gestion de conflits.