FOCUS sur Le volontariat de partenariat international (moyen - long terme : de 1 mois à 1an)

Ce volontariat est ouvert à toutes et tous, à partir de 18 ans. Il permet, sans condition particulière autre que la motivation, de s'engager sur un projet moyen ou long terme partout dans le monde.
 


 

Nous proposons en France et à l’étranger, des projets de volontariat moyen et long terme dans les domaines de l’environnement, de l’animation socio-culturelle, de la lutte contre la pauvreté.


 

Découvrir le volontariat KAYA KINONDO ECOTOURISM PROJECT


Articles Liés

Partir en volontariat au Japon avec Solidarités Jeunesses : tout ce qu'il faut savoir !

 

Envi.e de participer à un projet collectif et interculturel au Japon ? Solidarités Jeunesses travaille avec plusieurs partenaires japonais afin d’envoyer des volontaires résidant.e.s France sur des projets dans différents lieux du Japon. Découvre notamment les projets organisés par notre partenaire japonais NICE !
Voir plus

S'engager socialement avec le volontariat

 

En choisissant le volontariat, tu choisis d'être un militant pour le changement positif. Rejoins-nous et découvre comment chaque action compte dans la construction d'un monde meilleur.
Voir plus