FOCUS sur Le volontariat de partenariat international (moyen - long terme : de 1 mois à 1an)

Ce volontariat est ouvert à toutes et tous, à partir de 18 ans. Il permet, sans condition particulière autre que la motivation, de s'engager sur un projet moyen ou long terme partout dans le monde.
 


 

Nous proposons en France et à l’étranger, des projets de volontariat moyen et long terme dans les domaines de l’environnement, de l’animation socio-culturelle, de la lutte contre la pauvreté.


 

Découvrir le volontariat KAYA KINONDO ECOTOURISM PROJECT


Articles Liés

Le volontariat moyen long terme en Asie, en route pour la Thaïlande !

 

Solidarités Jeunesses travaille depuis plusieurs années avec deux associations locales Dalaa et VSA afin d’envoyer des volontaires résidant.e.s en France sur des projets dans différents lieux en Thaïlande.
Voir plus

Online Talks : Volunteering Opportunities 2022 - 2023

 

Online Talks : Volunteering Opportunities 2022 - 2023
Voir plus

Volontariats bas carbone

 

Le voyage peut souvent être la partie la plus polluante d'une expérience de volontariat. C'est pourquoi nous te proposons des projets pour partir en volontariat en limitant son émission de CO2
Voir plus