Projection-débat N°1 : "Une idée Folle" de Judith Grumbach

projection-debat-1

Mardi 30 janvier 2018, a eu lieu la première projection-débat au Secrétariat National qui a réuni une vingtaine de personnes curieuses d'échanger sur les différentes méthodes d'éducation alternatives à travers le documentaire de Judith Grumbach, "Une idée folle".  Le film regroupe plusieurs témoignages d'acteurs de l'éducation mais aussi de parents et d'enfants afin d'apporter des éléments de réflexion, sur l'école, telle qu'on la connaît. Une deuxième projection débat aura lieu le mercredi 13 mars 2018 à partir de 18h30 dans les locaux du Secrétariat national dans le 10ème arrondissement de Paris.

Si vous souhaitez y participer merci de vous inscrire
(entrée libre, places limitées!) par mail à :
SJ.projets-benevoles@mail.com

Cette initiative née de la volonté des bénévoles de l'association est soutenue par l'ensemble de l'équipe salariée de Solidarités Jeunesses. Les bénévoles participent à la vie associative et aux moments de formation proposés par l'association* et ont également l'espace pour proposer leurs idées de projets.

*Pour en savoir plus sur les différents types d'implication viens nous rencontrer lors des soirées d'information ou envoyez un mail à secretariat@solidaritesjeunesses.org