courrier 10 rue du 8 Mai 1945 - 75010 Paris - France téléphone 01.55.26.88.77
solidarites jeunesses - volontariat international
Solidarités Jeunesses

SUMATERA ISLAND Éléphant

 
Pays Type de chantier Début Fin Code
Indonésie Environnement 08.12.2012 17.12.2012 DJ-73

Pour vous inscrire, suivez ces étapes :

  1. Choisissez vos chantiers dans notre base de données de chantiers ou en parcourant notre brochure de chantiers.
  2. Téléchargez la fiche d’inscription en cliquant ici.
  3. Remplissez-la en inscrivant 1 à 6 chantiers (ou plus sur papier libre) par ordre de préférence,
  4. Renvoyez-la par courrier accompagnée du règlement des frais (comme indiqué en détail ici), par chèque à l’ordre de Solidarités Jeunesses, à l’adresse suivante :

    Solidarités Jeunesses
    10, rue du 8 Mai 1945
    75010 Paris
Partenaire : 
DEJAVATO
Age : 
Adulte (18 ans ou plus)
Participants : 
12 volontaires
Frais de participation : 
180 €
Hébergement : 
En dur
Action : 
Chantier International
Description : 
Introduction: 

En 2011 Dejavato créé un nouveau projet avec l'administration locale portant sur la protection des animaux et essentiellement celle des éléphants. Les volontaires aideront les locaux mahout (éleveur d'éléphant) dans leur tâche quotidienne en commençant par faire la toilette, nourrir et veiller à la bonne santé des éléphants. Chaque mahout sera accompagné par 2 volontaires.
Les volontaires pourront apprécier la beauté du paysage autour du site.
Durant le temps libre, les volontaires pourront faire un safari avec les locaux mahout. Il sera également question de feux de camp, de pêche et de baignade dans des lacs en pleine forêt.
Situation : Bengkulu, Sumatera

Notes: 

Association partenaire : La fondation DEJAVATO est une ONG dont les actions portent sur le développement de la société indonésienne. DEJAVATO travaille pour la paix, la compréhension interculturelle, la solidarité internationale, l'éducation, le développement durable et le respect des cultures en promouvant le volontariat international, des activités éducatives et culturelles.

Type de chantier:
Région:
Pays:
De:
Á:
Recherche avancée
 
 
avec le soutien de :
Partenaire de :